20200913_153856.jpg

Présentation d'orientation

Cette présentation en personne ou virtuelle vous donnera la conscience critique dont vous avez besoin pour rester en sécurité et profiter au maximum de votre séjour au Sénégal. Couvrant des sujets tels que la santé, la sécurité, l'environnement, le tourisme, la culture et l'histoire, c'est le cours accéléré dont vous aurez besoin pour vous sentir à l'aise dans votre nouvel environnement.

Tour de la ville

Donnez vie à ce que vous avez appris lors de notre unique City Tour. En plus des monuments et des points de repère, nous adaptons également l'itinéraire en fonction de vos intérêts, de vos loisirs et de vos habitudes et de ceux de votre famille. Laissez-nous vous aider à naviguer dans votre nouvelle vie quotidienne.

 

*Déjeuner au bord de la mer inclus.

Formation en communication culturelle

Pour une plongée plus nuancée et approfondie dans la culture sénégalaise, qui aidera vos collaborateurs locaux et internationaux à mieux travailler ensemble, notre formation vous donnera les outils nécessaires pour négocier, comprendre et gérer le sénégalais dans votre entourage personnel et professionnel.

20200913_153856.jpg

Orientation Presentation

This in-person or virtual presentation will give you the critical awareness you need to stay safe and make the most of your time in Senegal. Covering topics such as healthcare, safety, environment, tourism, culture and history, this is the crash course you will need to feel comfortable in your new surroundings.

City Tour

Make what you've learned come to life during our unique City Tour. In addition to monuments and landmarks, we also tailor the itinerary according to you and your family's interests, hobbies, and habits. Leave it to us to help you navigate your new, everyday life.

 

*Seaside lunch included.

Cultural Communication Training

For a more nuanced, in-depth dive into Senegalese culture, which will help your local and international staff work better together, our training will give you the tools you need to negotiate, understand, and manage the Senegalese in your personal and professional circle.